Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
guerre des consoles
Juste une petite question, la PS4 est disponible dans plus de 32 pays (J'ai vue 48 sur certains sites) je crois non ? Alors que la Xbox One dans 13 "seulement" ? Même si je doute que la Xbox One rattrape la PS4 en terme de ventes durant toute sa durée de vie, les chiffres sont en réalité plutôt "déséquilibré".
"Le voyageur tranquil"
"Le retour du séducteur"
J'en avais une autre avec Banderas et Catherine Zeta Jones, mais trop grosse à upload, je l'ai retrouvé ici (pas en image directe, sinon les petites connections vont souffrir) :
http://www.brotastik.com/gifs/banderas.gif
Bref, de bien jolis chiffres.
Réagissez Nintendo bon sang !!! La Wii U est un échec total ... quand je pense qu'elle est sortie un an avant même pas finie pour gratter des parts de marchés ... quel échec..
2M de Wii et 2,8M de Wii U... c'est chaud quand même ! Et déjà dépassée par les PS4 (et très bientôt par les XOne), ça sens pas bon pour Nintendo... Heureusement qu'ils tuent tout avec la 3DS, étonnamment.
Le titre est représentatif de la news, libre aux lecteurs de se comporter comme ceux de JV.com ou non et ainsi entacher leur image
Après, l'argent ne tombe pas du ciel malheureusement, et le site dois bien vivre comme tous les autres
Sinon merci evilgost pour ces chiffres, personnellement j'adore ça, c'est plus parlant que des rumeurs ou des prédictions de madame irma ^^
Nintendo no problemo,
Xbox, pas de botox.
Sinon, dommage pour les ventes de Vita et de Wii U, tellement de potentiel gâché par un manque de jeux (surtout la Vita)... Cependant Microsoft ont bien mérité leur sort, avec leur communication catastrophique